Réjuvénation intime

De l’esthétique au bien être intime …

 

 

THERMIva®

Le Docteur Boujenah à été le premier en Europe à proposer le traitement THERMIva® . Il est un personnage clé dans la formation et le développement de cette technique .

Soucieux du bien-être féminin il a fait bénéficier dès décembre 2015 cette révolution technologique à de nombreuses patientes attendant une solution durable à leurs problèmes intimes .

  • Pourquoi l’hyper-laxité vaginale ?

Plus communément appelée « relâchement vaginal » elle peut apparaître après l’ accouchement par voie basse , le vagin devant s’ élargir pour faciliter le passage du nouveau né .

Pour certaines femmes les fibres de collagènes ont étés partiellement traumatisées et endommagées .

Les rapports sexuels post accouchement peuvent devenir moins agréables pour les 2 partenaires, une sensation de « largesse » au niveau du vagin apparaît .

Les mêmes symptômes  peuvent apparaître à d’autres moments de la vie d’ une femme par exemple à la  ménopause ou après une perte de poids importante.

  • La Sécheresse vaginale .

Elle survient surtout avec la ménopause physiologique ou après traitements ( chirurgie, radiothérapie ou chimiothérapie ) et peut être traité par le THERMIva®.

Le traitement par THERMIva® est une alternative très efficace aux traitements hormonaux qui sont parfois contre-indiqués ou non désirés par les patients.

  • Les fuites urinaires.

Elles sont une indication au traitement par THERMIva®, en effet la rétraction tissulaire des parois entraîne souvent l’ arrêt des fuites urinaires .

  • Comment fonctionne THERMIva®?

THERMIva® est un appareil utilisant la radio-fréquence Thermo-contrôlée , il s’ agit de stimuler par la chaleur (39-47°C) la muqueuse vaginale à l’aide d’ une  sonde ergonomique et fine qu’un doigt).

La chaleur produite va stimuler de manière physiologique la formation de collagène .

Totalement indolore et « safe » , la réjuvénation du vagin devient accessible sans chirurgie.

A raison de 3 séances d’ une demi- heure espacées de  1 mois  puis 1 séance d’ entretien annuelle.

  • Les bénéfices du THERMIva®

Dès la première séance une nette amélioration du bien être intime se fait sentir  pour ensuite avoir des bénéfices durables à savoir :

  1. Tonicité des parois vaginales
  2. Flore vaginale rééquilibrée
  3. Libido retrouvée
  4. Disparition des fuites urinaires
  5. Augmentation des vaisseaux sanguins rétablissant une hydratation vaginale normale ( disparition de la sécheresse vaginale ).
  • Quel est le coût du traitement par THERMIva®

La séance de THERMIva® est facturée 800 euros TTC (TVA 20%) soit pour 3 séances 2400 euros TTC , ce coût important est justifié par l’ investissement financier de l’ appareil ainsi que l’ achat de la sonde à usage unique .

Le formulaire de contact est à votre disposition pour être recontacté par téléphone ou par mail par le Docteur BOUJENAH dans le respect du secret médical.

image001 (5)

image010 (2)

De l’esthétique au bien être intime

Les différentes techniques

Un accompagnement sur mesure

La nouvelle alternative anti-âge à la chirurgie esthétique !